Le Fond du Paysage Photos, voyages et autres...

Nouvel an insolite en transit à l'aéroport d'Abu Dhabi

Blaise Emmanuel
Le brouillard n'était pas prévu à New Delhi. L'aéroport et les avions sont équipés du matériel nécessaire à faire décoller et atterrir les avions en automatique en cas de brouillard dense, très-très dense comme c'était le cas le 29 décembre. Mais les pilotes ne sont pas formés pour manipuler ces appareils; du coup le vol de Guwahati avait 6 heures de retard, ce qui nous a fait manquer la connexion pour Abu Dhabi.  Résultat: on a passé 48 heures en stand by à l'aéroport de Delhi à ne pas savoir quand on allait pouvoir embarquer. On a pu décoller le 31 décembre en début de soirée et on passé le réveillon, toute la nuit et la journée du 1er à attendre le vol suivant pour Genève. Un voyage qui devait durer 22 heures a duré en fait 4 jours et 3 nuits. Il paraît ce n'est rien par rapport aux touristes restés coincés il y a 2 mois à l'aéroport de Bangkok.





Commentaires

Marianne:0053: 06/01/2009 22:57

Eh ben.... bonne année tout de même !

Blaise Emmanuel 16/01/2009 17:47


Oui merci, ce n'était pas terrible comme réveillon... On était attendu avec le foie gras maison, ben c'était râpé. On s'est contenté des capuccinos du transit s'Abu Dhabi! Le plus dur c'était de ne
pas savoir quand ça allait se terminer.


Magikw 06/01/2009 20:10

Je kiffekiffe tes images et tes portraits et les mélanges et tout et tout... Le mélange Suisse et Indou ça me plaît infiniment. Je déteste les voeux-à-la-con quand ils sont "obligatoires" et "polis". Mais pour Toi et ta Tribu : mains dans nos mains pour plus de Beautés. Bzous à tous :)